FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 3-7 jours ouvrés pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux et notre entrepôt sont situés en France

 

Quels sont les modes d'expéditions disponibles?

Nous proposons l'envoi via Colissimo et Mondial Relay. Le choix du point relais se fait après le paiement.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 4 jours après votre commande et demandez nous via email à contactbylya@gmail.com

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contactbylya@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison des délais postaux. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contactbylya@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Les produits doivent être neuf, non lavés et dans leur emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay. Merci de nous renvoyer les produits avec votre confirmation de commande à l'adresse suivante :

BY LYA

30 rue vivaldi

33440 Ambares et Lagrave